Le califat du 21éme siècle
Le califat du 21éme siècle
Despotisme et décadence
Si vous lisez les paroles de Dieu dans le Coran, Sourate « Le Festin » (El Maïda) verset 51.
Que diriez vous de plus que n’a dit Dieu le tout Puissant et le Miséricordieux, l’Unique, le Créateur de l’humanité et de l’univers.
L’humanité a été créée pour un seul but, celui d’exécuter les ordres de Dieu. Ces ordres sont d’adorer Dieu seul sans lui associer qui que ce soit. Seule la communauté musulmane s’est acquittée de cette tâche.
A travers les âges, une race de personnes a vu le jour, celle-ci s’est placée à la tête de certains pays arabo-musulmans en utilisant les mythes amplifiés et déformés par les traditions populaires.
Elles se donnèrent même le titre de « Commandeur des croyants », même titre qu’Abu Bakr, Omar, Othmane et Ali (que le salut soit sur eux).
Au 7éme siècle, la nation musulmane était très puissante, économiquement et militairement, mais ses califes dormaient sous des palmiers et ne mangeaient pas à leur faim par peur de la justice divine.
Au 21éme siècle cette nation est devenue très faible économiquement et militairement, mais ses califes dorment dans des palais luxueux et se gavent jusqu’à ce que leurs panses soient bien remplies ignorant cette justice divine.
Les commandeurs des croyants et autres souverains de pays arabo-musulmans, au lieu d’œuvrer suivant les préceptes divins et les recommandations de son Messager (BSsL), se sont instaurés une vie à l’américaine en délaissant leurs concitoyens, n’ayant point honte de leurs actes, ils sont allé jusqu’à sceller un pacte avec le diable en personne, en s’alliant avec ceux que Dieu a averti il y a 1400 ans de leur mécréance et de leur haine envers les musulmans.
Les communautés judéo-chrétiennes que Dieu nomme dans le Coran par les gens du livre ne cesserons jamais de porter en aversions et ce jusqu’au jour dernier la seule communauté qui croit en un Dieu unique et qui a aboli l’associationnisme.
Les musulmans sont avertis par Dieu lui-même, d’éviter de prendre comme amis ou comme soutiens les communautés judéo-chrétiennes et ceux qui le font ne diffèrent pas de ces gens-là.
Le sens littéral du verset 51 est on ne peut plus direct et ne comporte pas de sens caché ou quelque chose de ce genre.
Alors pourquoi des souverains de pays arabo-musulmans se mettent en marge de cet avertissement divin et accourent pour conclure un pacte avec une entité criminelle, génocidaire qui n’a aucun respect envers ceux-là même avec lesquelles elle conclue ces pactes de la honte.
Je citerai un autre verset de la même Sourate « Le Festin » verset 57 :
{O vous qui avez cru ne prenez pas comme amis et soutiens ceux qui ont pris votre religion comme objet de moquerie, et d’amusement parmi ceux qui ont reçu le livre avant vous ainsi que les mécréants et craignez pieusement Dieu si vous êtes croyants.}
Ce verset est clair comme « l’eau de Roche », il concerne toujours ces communautés qui ont reçu le livre sacré, puis se sont écartés du chemin de Dieu en les falsifiant et en adorant d’autre dieux et idoles.
Dieu nous dit encore à leur sujet dans la même sourate verset 62 :
{Tu vois beaucoup d’entre eux s’empresser de commettre le péché et l’agression et de manger les biens mal acquis et tout ce qui est interdit. Quelle bien mauvaise chose que ce qu’ils faisaient !.}
Il est dit dans l’évangile qu’un bon arbre se reconnait à ses fruits. Or les sociétés qui prétendent s’apparenter à l’évangile et la thorapratiquent en fait tout ce que ces livres saints interdisent :
L’adultère, l’effusion de sang des innocents, l’avortement provoqué
L’usure la plus inhumaine, les jeux de hasard, la spéculation la plus effrontée, la ségrégation raciale etc., voilà pourquoi ces sociétés détestent l’Islam.
Heureusement quand même qu’il se trouve parmi eux des esprits honnêtes qui ont la plus grande sympathie pour l’Islam.
Certains de ces royaumes arabo-musulmans font cela pour s’allier avec une entité militairement puissante contre des pays voisins arabes et musulmans eux aussi et ce juste pour avoir un avantage stratégico-militaire. Le comble c’est qu’ils ne se doutent même pas qu’ils sont en train d’être envahis inéluctablement par cette même entité maléfique comme le fait le cancer dans un corps saint.
Dieu dit à ce propos dans la Sourate « les Fourmies », verset 34 :
{Elle dit : « quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, humilient ses personnalités les plus hautes et c’est ainsi qu’ils agissent ».}
L’avenir nous révélera les erreurs que font ces souverains de pacotille et ce juste pour plaire à leur maitre les Etats unis d’Amérique.
Je terminerai par les paroles de Dieu le tout puissant et le Miséricordieux, dans le verset 55 de la même Sourate :
{Votre seul ami et soutien est Dieu ainsi que son Messager et ceux qui ont cru, ceux qui pratique scrupuleusement la prière et font l’aumône en toute humilité.}.



Commentaires
Enregistrer un commentaire