Fierté où es-tu ?


 Fierté où es-tu ?

 

Dans ce monde qui est en train de virer inéluctablement vers la sauvagerie des puissants pays envers les plus faibles, nous constatons que les Organisations Mondiales font tout pour indemniser de leurs crimes ces pays coupables qui ne respectent ni les êtres ni le droit universel.

Il faut avoir le courage de montrer au monde l’esprit de fourberie et d’injustice du monde occidental envers le reste du monde et surtout le monde arabo-musulman.

La raison pour laquelle ce dernier soit visé d’une manière particulière et devienne l’objet de l’injustice des organismes internationaux tels que l’ONU et ses institutions ainsi que des organismes non gouvernementaux, c’est son appartenance à l’Islam, seule religion qui prône l’unicité de Dieu telle que l’a recommandé Abraham et après lui tous les prophètes et messagers y compris Moise et Jésus-fils-de-Marie qui fut crucifié par ceux-là même auxquels il a été envoyé.  

Il est important de savoir ou de reconnaitre que lCoran est leseul livre divin qui a été envoyé à l’humanité entière. Il existe à l’état originelle à ce jour et jusqu’au jour dernier n’en déplaise à ceux qui ne croient pas ou à ceux qui s’acharnent à s’auto convaincre de la véracité surfaite de leur religion.

Lisez le coran dans la langue que vous voudrez, vous allez vous apercevoir si vous êtes sincère bien sûr que les révélations qui y sont faites ne peuvent pas provenir d’un bédouin illettré du 7éme siècle et même de personnes qui auraient pu avoir quelques connaissances en ce temps-là.

Ainsi Dieu nous indique d’une façon claire et nette les moyens de suivre la voie qu’Il nous a tracé en lisanten écoutant et en raisonnant.

On doit prêter une attention particulière sans préjugés et sans mauvaise foi au livre saint qu’est le Coran, ceci permettra alors à notre raison de découvrir le bien-fondé des révélations divines qui y sont faites, si elles ne sont pas obscurcies bien sûr par notre orgueil et notre matérialisme et si on sait lire en même temps dans le grand livre de la nature.

Mais l’orgueil et le matérialisme aveuglent les yeux de la plupart et les gens sont pratiquement tous chauvins quoi qu’ils disent ou fassent. Il n’est de pire sourd que celui ne veut pas entendre.

Beaucoup de révélations n’ont commencé à être découvertes qu’à parti du 8ème siècle jusqu’à nos jours et ce grâce à desmoyens modernes et performants et beaucoup d’autres restent à découvrir.

Soyez donc sincères avec vous-même et ne vous bouchez pas les oreilles et ne vous cachez pas les yeux en retournant vos vêtements, en reniant les vérités divines sur ces communautés dites de « gens du Livre » qui ont falsifié leurs livres saints juste pour qu’une frange de leur communauté puisse asservir le reste en s’octroyant le rôle de représentant de Dieu sur terre.

Le monde musulman même s’il est en léthargie actuellement, se réveillera un jour pas très lointain, défiera ces adeptes de satan et guérira l’humanité de ce mal. 

Jusqu’à quand la plus grande partie de ce monde se mura-t-elle dans le silence alors que ses droits sont bafoués et ses richesses confisquées par ces mêmes pays à l’origine de ce mal, qui logent d’une manière permanente au niveau du conseil de sécurité de l’ONU et en font ce qu’ils veulent au vu et au su de toute l’humanité.

Dans ce monde ou l’injustice a élu droit de cité, je me conseillère moi simple citoyen d’un pays musulman libre et indépendant, parmi ceux dont le Messager de Dieu Mohammed (BSsL) a dit dans un hadith :

« Demeure encore un groupe de ma nation qui combat pour le droit jusqu’à l’avènement de l’Antéchrist »

J’entends par là, mon droit de vivre dans mon pays libre de toute domination quelle qu’elle soit, de lesprit hégémoniquedu monde occidental envers les terres et les peuples et cela juste pour s’accaparer leurs richesses.

Par mes écrits, je ne fait que défendre ma religion et mon pays, bien que ma religion a bien plus puissant que moi pour la défendre. A ce titre, Dieu dit dans la Sourate « El Hijr », verset 09 : 

بسم الله الرحمن الرحيم

{C’est nous qui avons révélé le coran et nous en sommes les protecteurs}.

Mon arme c’est les mots et juste les mots dans la langue de ceux qui font partie d’une alliance qui mène un combat larvé depuis des siècles contre l’islam et les musulmans.

Le vrai problème est en nous musulmans, puisque parmi nous il existe ceux qui ont vendu leur foi et leur dignité en s’alliant aux ennemis de Dieu et de son prophète, pour combattre d’autres musulmans et pour maintenir leurs despotesmécréants et asexués au pouvoir.

Parmi eux, certains royaumes et émirats arabes sont allés jusqu’à conclure un pacte avec l’entité sioniste ennemie de Dieu et des musulmans, ce qui été formellement interdit par Dieu dans le coran, au risque d’encourir Sa colère. Ces pays se sont tellement engagés avec le diable que le retour en arrière n’est plus possible. 

Dieu ne nous adressent t-Il pas un avertissement à leur sujet dans la sourate « le festin » (El Maida) verset 51.

Voilà la triste réalité du monde musulman chaque jour qui passe, des jeunes et des moins jeunes de la rive Sud de la méditerranée risquent leur vie pour aller vivre dans ces sociétés et goutter les plaisirs de la vie qu’on leur fait miroiter.

Cette parabole symbolise ceux qui sont obsédés par une idée fixe et qui n’ont d’autres pensées que pour leurs ambitions terre à terre. Ils ne regardent qu’au-dessous de leurs pieds et ne voient pas les obstacles qui se dressent sur leur chemin. C’est ainsi qu’ils s’y écrasent la face.

Ou sont passés nos penseurs, nos écrivains, nos nouvellistes, nos philosophes, nos ingénieurs, nos savants, notre élite pourquoi notre société arabo-musulmane et si avare en créations et en innovations intellectuelle et scientifique.

Je reviens à l’adage qui dit : «  La nature a horreur du vide ».

La planète est devenue un espace de compétition ou les sociétés s’affrontent avec les moyens qu’elles ont créés et développés à des fins de suprématie.

Les sociétés qui restent à la traine seront inévitablement broyées économiquement, intellectuellement, socialement et enfin militairement. C’est pourquoi nombreux sont ceux qui défient la mort pour s’exiler vers ces sociétés dites modernes.

Mais vraiment, la vie vaut elle la peine d’être vécue au sein de ces sociétés ? Est-ce que ces sociétés représentent elles unmodèle pour nous et nos enfants ?

Pour connaitre le fond de ma pensée, référez-vous à mon article «  le royaume de Satan ».

Dans ces sociétés la cellule familiale comme nous le percevons n’existe pas. 

La cellule familiale est semblable au « noyau » infime partiede toute matière, il définit la nature de celle-ci et la caractérise. De la même façon, la cellule familiale caractérise la société qui en est formée.

Si le noyau est dense la matière est dure est résistante. Par analogie, si la cellule familiale est soudée et adopte une conduite conforme aux préceptes de l’Islam, la société qui en découle ne sera que plus saine et plus forte.

Ce n’est pas la peine d’aller plus loin, le commun des mortels sait comment ces sociétés vivent au sein de la cellule familiale ou le respect des mœurs est le dernier de leur soucis.

D’autre part, l’islam est confronté à un combat qui ne  dit pas son nom de la part de ceux qui sont nommés dans le coran de « gens du livre ».

Ce combat dure depuis la révélation du coran jusqu’à nos jours. Dieu ne nous a-t-il pas prévenus par le biais de son Messager Mohammed (BSsL) et le livre saint qu’est le coran voilà plus de 14 siècles des méfaits de ces gens-là ?  

Nos aïeuls qui n’étaient que des bédouins en Arabie, qui commerçaient pour assurer leur subsistance, ont suivi les préceptes divins de cette religion et guidés par le Messager de Dieu ont réussi à instaurer une civilisation que l’humanité n’a alors jamais connue. Ils ont réussi à mettre en évidence les règles dans les domaines des mathématiques, de la médecine, de l’astronomie, de la navigation, de la pensée… etc. …   

Militairement, ils ont défié au 7ème siècle l’empire romain de Byzance, grande puissance en ce temps-là, qui peut être comparée à la puissance militaire américaine d’aujourd’hui et ils l’ont renvoyé la queue entre les jambes. 

Ce qui a été fait par nos aïeuls peut être encore refait par les générations existante ou à venir si la nation musulmane se réunifie.

Leur influence s’est étendue vers l’Est jusqu’à l’Inde, vers le nord jusqu’à l’Asie centrale (pays du Caucase) et vers l’Ouest jusqu’à l’Espagne et puis … rien !

Pourquoi, parce que d’une part, les évènements malheureux de leur politique intérieure (Trahison, intrigues, complots et assassinats) ainsi que les guerres civiles et les discordances des sentiments en plus des querelles internes, avaient sapé la cohésion et la force de l’armée et par voie de conséquence ce magnifique élan.

Maintenant que la société musulmane, surtout arabe, est en total léthargie et surtout sujet à la trahison, elle est en train de subir les affres de la domination.

Dans ce contexte, je citerai la Sourate «  les mises à l’épreuve » (El Moumtahinat), verset 05 dans lequel le Messager de dieu Abraham (SsL) implore dieu en disant :

{« Seigneur ne fait pas de nous un sujet de tentation pour ceux qui ont mécru accorde nous l’absolution, Seigneur ! C’est toi le puissant et le sage ». 05}

« Il y a deux manières, pour les croyants d’être un sujet de tentation pour les mécréants : Soit qu’ils subissent la persécution et les mécréants paieront alors très cher leur injustice.

Soit que les croyants se comportent dans la vie en contradiction avec les principes même de leur foi et donnent ainsi aux mécréants une mauvaise image de leur religion au point de les en repousser.

Ce sont alors les soit disant croyants qui auront à répondre de leur mauvais comportement et de ses conséquences négatives dans la propagation de l’Islam. »

Le problème c’est l’image qui est donnée par la communauté musulmane  de l’Islam qui n’est pas reluisante.

Heureusement que Dieu a pris sur Lui même de protéger Sa religion. Parce que si ça ne tenait qu’à nous, il y a longtemps que les jeux auront été faits.

Commentaires

Articles les plus consultés