Le Royaume de Satan


 Le Royaume de Satan


« Au nom de Dieu le miséricordieux par essence et par excellence »


Dieu a créé la terre, une terre saine et pure avec ses montagnes, ses forêts, ses océans et ses déserts pour que l’être humain descendu du paradis, s’y établit, y vit et y procrée.

La nature terrestre qui fonctionne selon les lois divines a accueilli cet être en son sein pour qu’il y vive et perdure jusqu’au jour dernier en parfaite harmonieet en toute quiétude.

Celui-ci ayant vécu et procréé a décuplé sa descendance et est parvenu à former des peuplades qui s’éparpillèrent sur cette terre si accueillante. Le temps passant et les rivalités naissantes entre ces peuplades, l’être humain a développé en lui une nature vorace et destructrice qui a même conduit au changement des règles qui maintiennent l’équilibre écologique du système terrestre en provocant la décadence de cette nature qui l’a si bien accueilli.

Pour preuve, le dérèglement des saisons ayant conduit à l’irrégularité des temps et volumes des pluies provoquant ainsi des inondations, des sécheresses ainsi que des cyclones et des incendies meurtriers un peu partout autour du  globe terrestre.

Ignorant les dégâtsqu’il a infligé à cette nature, il a poussé l’outrecuidance jusqu’à fabriquer des engins de mort et de destruction pouvant pulvériser la planète en quelques instants. 

Quel est réellement l’objectif de cet êtresinon la domination de ses semblables et l’accaparation de plus de terres et de richesses. 

Quant est ce que l’être humain va-t-il réaliser qu’il est entrain de détruire de ses propres mains cette terre dont il a été gratifiée par Dieu. 

Il est censé y vivre pacifiquement et concentrer toute son énergie à l’adoration de son créateur l’unique, le condescendant qui l’a créé et l’a différencié de Ses autres créatures en le gratifiant du « libre arbitre ».

« Seul l’Homme a la faculté de juger et de choisir grâce à la raison et à l’intelligence dont Dieu l’a gratifié. Ce sont ces facultés particulières et ce libre arbitre qui constituent le ‘‘ dépôt ’’ confié par Dieu à l’homme et que les cieux, la terre, et les montagnes refusèrent de garder, effrayés de cette trop lourde charge. »

A ce sujet, Dieu dit dans le coran sourate « EL Ahzab » (les coalisés), verset 72 : 

{Nous avons proposé le dépôt aux cieux, à la terre et aux montagnes, mais ils refusèrent de le porter et en  furent remplis de crainte. l’homme lui, l’a pourtant porté. Il sera toujours un très grand injuste et un très grand ignorant. 72}

« Ainsi l’homme est libre de faire ce qu’il veut mais il n’est pas libre d’en modifier les conséquences. C’est là en même temps l’affirmation du libre arbitre de l’homme et de la justice contraignante du bien.

Toutes les hérésies proviennent du dépassement de ces limites et tous les malheurs des musulmans ne sont venus que de ces hérésies. »

De cette injustice, de cette ignorance et de sa nature ingrate, l’être humain a commencé à associer à Dieu d’autres dieux qui en réalité ne lui apportèrent aucun bénéfice ou bienfait.

Vous pouvez continuer à lire l’article complet dans le livre disponible au lien suivant 🔗👇 :

Lien du livre PDF 👇 : 

https://payhip.com/Djamalboucherf

Lien du livre 👇 : 

https://search.app/uYVZaBg3subpxuMF6

Commentaires

Articles les plus consultés